Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 septembre 2014 5 05 /09 /septembre /2014 09:53
The famous "dépression de rentrée"
Début septembre. Le travail reprend, les trajets reprennent, l'école des enfants reprend, les emmerdes au boulot reprennent : LA DEPRESSION aussi fait sa rentrée!

Une bonne vieille envie de se pendre avant même le réveil. Tu es au fond de ton lit mais tu sens que CA COMMENCE ! Tu perçois quelques chants d'oiseau... Tu sens l'obscurité de la chambre se dissoudre lentement mais SUREMENT. Puis succèdent des petits râles d'enfants qui s'éveillent, puis lever de The Other Person...

Cette fois, je suis seul dans le lit... Je repasse les événements de la veille : le chef qui gueule, l'équipe qui soupire... je pense à ceux de la journée qui s'annonce : cette merveilleuse réunion avec l'autre #*+!?@ de sa race...

Et puis l'esprit divague : je me barre au Mexique et je disparais dans une cabane au bord du Pacifique à boire des noix de coco, personne ne me retrouvera... non, je joue au loto, je gagne et je vais pisser sur le bureau de mon chef en dansant la macaréna avec des trombones sur les tétons... oui mais pour ça faudrait déjà que je commence à jouer au loto... non, je me fais arrêter pour dépression, je suis en dépression, là quand même!!! J'ai pas envie d'aller au boulot, c'est grave, nan?

Ioudg' déboule alors dans la chambre en hulullant : PAPAAAAAAAAAAA!!!!!!! Un moment à la fois mignon et stressant. Il me grimpe dessus, s'allonge sur moi. Je lui caresse le dos, je sens sa respiration, sa chaleur... Je m'apaise... Puis soudainement, il commence à rebondir sur mon ventre façon : "je fais du cheval"... je manque de m'étouffer/vomir... Au moins, une chose est sûre : je suis réveillé !

Et puis Jo' entreprend de jouer au tambour avec la poubelle en inox.... Autant dire que même les voisins sont réveillés.

The Other PErson est déjà prête à partir pour sa journée. Elle est belle, elle sent bon, elle part dans un tourbillon... On ne se voit déjà plus. et on est le 5 septembre...

BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by zadzig
commenter cet article

commentaires

costi ditta individuale 22/03/2015 12:29

Una suola possesso può funzionare sotto il nome del suo gestore o può lavorare con socio in infermieristica nome di fantasia, come il centro urbano Nail Salon. il nome importante è veramente associato nel nome scambio Infermieristica - non costruire una sostanza legale romanzo dal titolare unico proprietario.

custom research papers for sale 18/02/2015 02:07

Really nice post and I like this post very much. People also pursue education and learning for its own sake to satisfy innate curiosity out of attention.This is in a particular subject or skill or for overall self improvement.

un type 09/09/2014 13:11

chouette texte
je compatis

Kao 08/09/2014 09:42

Tu vois ? je te l'avais dit ! :) !

Kao 05/09/2014 11:30

Ben oui, et tous les lundi matin en plus !

Le Blog De Zadzig

  • : Le blog de zadzig
  • Le blog de zadzig
  • : Blog dédié à tous ces moments de solitude devant l'absurde...
  • Contact

Zadzig sur Facebook...

 

Centre National Des Archives