Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 juin 2008 1 16 /06 /juin /2008 14:20

Un peu d'explications sur ce blog…

 

Voilà longtemps que je souhaitais répondre à un certain nombre de visiteurs qui se posent des questions sur ce blog et par conséquence sur ma vie!

 

Je vais peut-être casser le mythe vivant de la loose que je suis à travers ce blog mais : "non, toutes ces histoires ne me sont pas toutes arrivées à moi!"

 

En fait, au cours de nombreuses soirées avec mon meilleur ami, on aime faire raconter aux gens leurs plus grosses hontes! C'est toujours un grand moment et cela est un bon test pour voir si les gens ont un peu d'autodérision (qualité précieuse et souvent trop rare!)…

 

Donc voilà, la honte de la porte qui ne s'ouvre pas La chatière  , de la brésilienne francophone Brasil...Brasil...  ou du hammam Turkish delight  sont par exemple extraits de ma vie, celle l'entretien de merde Entretien de merde...  ou de la tarte aux fraises Strawberry attitude  de mon meilleur ami, celle du malaise verbal Suicide verbal  ou de la culotte postale Culotte Postale...  d'un autre ami, etc… Certaines des histoires sont même des mélanges de plusieurs histoires Sexy Girl ...

 

Voilà, en tout cas, toutes ces hontes ont été globalement expérimentées, subies, vécues, éprouvées…. Et le but de tout ceci est de rire un petit peu…

 

D'ailleurs si certains veulent partager leurs hontes en commentaires, n'hésitez pas!

Partager cet article

Repost 0
Published by zadzig
commenter cet article

commentaires

Jeanne 19/06/2008 03:10

Rhoooô ! Ouais ! La déception... U__U
Rassures moi, tu regardes bien confessions intimes par contre ? :-D

zadzig 19/06/2008 10:11


Oui, je confirme... ou plutôt j'avoue... je confesse... une addiction à Confessions Intimes!!! Isabelle Bres est LA reine de la trash tv!!! Elle se dépasse en permanence pour nous offrir de la
beaufitude en barre!


zazette 17/06/2008 22:52

Tout d'abord merci pour ce site! A la lecture de ces articles, je me suis sentie moins seule car si il est vrai que ces moments de honte sont sources de rires pour beaucoup, ce sont de grands moments de solitude pour ceux qui en font les frais ( même si ceux-ci en rient bien souvent après coup et heureusement d'ailleurs;)).
Allez je me lance!

Il y a quelques années, j'avais dans l'idée de m'acheter un scooter.
J'avais travaillé tout l'été afin de me payer ce qui représentait pour moi le début de mon indépendance.
Si j'avais su que cette journée signerait le début de ma carrière de "clown malgré moi", j'aurais continué à prendre le bus...
Après plusieurs recherches visant à trouver le destrier de mes rêves, je trouve enfin le dit engin dans un magasin situé à environ 15km de chez moi.
L'aimable vendeur me propose un tour d'essai afin que je m'habitue à mon nouveau compagnon de route.
Le premier tour d'essai se passe bien : j'ai un peu de mal à nuancer mon accélération mais tout ça ne m'a pas l'air bien compliqué.
Etant donné que j'avais 15km à parcourir pour ramener le scooter, le vendeur me propose de faire un second tour d'essai.
Me voilà repartie pour un tour de parking et c'est à ce moment-là que tout a dérapé.
Je ne saurais me justifier d'une quelconque raison particulière, la seule chose dont je me souviens est d'avoir perdu le contrôle du véhicule diabolique.
Je prenais de la vitesse, frôlais de plus en plus les autres véhicules stationnés sur le parking, mon beau-père me criant au loin de lâcher les gaz.
J'étais crispée comme sur un vélo, les mains posées à la fois sur la manette des gaz et sur les freins. Il aurait suffi de tout lâcher pour m'arrêter.
Tandis que j'avancais de plus en plus vite, j'aperçus au loin un muret quelques mètres devant moi.
Derrière ce muret se trouvait un profond ravin débouchant sur la voie ferrée.
Voyant arriver la mort ( n'ayons pas peur des mots), j'eus le réflexe de faire un revirement sur moi-même afin de détourner l'engin de sa trajectoire fatale.
Le scooter épousa le sol sur plusieurs mètres mais fut malgré tout épargné ( peinture à refaire et rétroviseur cassé).
Le vendeur, muni de sa trousse de premiers secours, accourra pour me délivrer.
Oui oui me délivrer!
J'avais cette habitude comme beaucoup de jeunes de mon âge de ne pas attacher les lacets de mes baskets, ainsi que celle de ne porter que des pantalons lacés dans le bas.
Je ne sais expliquer comment je me suis retrouvée dans une telle position mais les lacets de l'une de mes chaussures s'étaient enroulés autour des rétroviseurs tordus tandis que les lacets de mon pantalon se trouvaient à leur tour enroulés dans les manettes des gaz.
C'est donc les jambes écartées et liées à cet engin malheur que j'ai achevé ma course folle.
Le vendeur ayant du mal à contenir ses rires me proposa tout de même d'acheter le scooter, prétextant que sa mère de 60 ans avait eu pareil incident à la mer ( mouais vu sa tête j'ai toujours eu un doute).
Avec le peu de fierté qu'il me restait, j'ai accepté.
Mon beau-père se chargea de ramener " la chose" à la maison.
Je suis remontée dessus une fois mais j'étais prise de panique dès que le moteur se mettait en marche.
J'avais examen deux jours plus tard devant un auditoire entier et en bonne jeune que j'étais, je m'étais bien vantée à l'avance de l'achat de la monture.
Il m'a fallu justifier tant bien que mal les diverses écorchures ainsi que ma brûlure au pied ( hé oui j'avais perdu une chaussure en cours de route =) les jeunes par pitié lacez vos chaussures!)
Mais quelqu'un finit par me poser la question fatidique, faisant de mon "simple accident" un moment digne des bêtisiers de Noël de Videogag : "oui mais c'est arrivé sur la route après que tu l'aies acheté non?"
Non, pas vraiment...
Cette histoire revient encore assez souvent, à chaque fois qu'il est question de voiture ou d'autre engin à moteur.
Si seulement ça avait été la seule histoire de ce genre...Je suis une collectionneuse mais ça va j'assume ;))

zadzig 19/06/2008 10:18


J'imagine bien le tableau!!! Ton histoire est incroyable!!! On a un peu mal et peur pour toi mais heureusement, tu es là pour nous raconter cette histoire, donc ça veut dire que... tout va
bien!
Tu es collectionneuse?? Alors, une autre???
Une autre!!!Une autre!!!Une autre!!!Une autre!!!Une autre!!!Une autre!!!Une autre!!!Une autre!!!Une autre!!!Une autre!!!Une autre!!!Une autre!!!Une autre!!!Une autre!!!


Le Blog De Zadzig

  • : Le blog de zadzig
  • Le blog de zadzig
  • : Blog dédié à tous ces moments de solitude devant l'absurde...
  • Contact

Zadzig sur Facebook...

 

Centre National Des Archives