Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 septembre 2008 3 10 /09 /septembre /2008 12:42

Bon...

Cette fois, ça y'est...

Je crois que c'est vraiment la rentrée...

Confessions intimes (CI) reprend...

Isabelle Brès s'est remise à la tâche : aller toujours plus loin, toujours plus bas dans le fond des slips des beaufs pour y trouver des pépites honteuses à livrer en place publique...

A chaque émission, je me dis que ce n'est pas possible d'aller plus bas.

A chaque émission, je pense que le fond est définitivement atteint.

Jean-Luc Delarue nous a bien déçu dans le genre.
Il est au troisième sous-sol mais il n'arrive plus à descendre...

Isabelle Brès, elle, elle continue de creuser... et à chaque saison, tu es ébloui par sa capacité à trouver la pépite que personne aurait osé la montrer.

Isabelle, elle n'a pas de honte, pas de limites.

Silence (d'admiration...)

Elle se fournit à Sainte Anne ou bien?

Alors voilà, hier soir y'avait de la chaudasse strip-teaseuse qui ne comprend pas pourquoi son mec est aussi hermétique à son art...

Classique! Déjà vu! HouOOOOOOOO!!

"Remboursé" que je commençais à crier devant la télé!!!

Heureusement, ça, c'était juste l'amuse bouche. 

Après y'avait une fille... comment dire... une fille à grande bouche.

Afficher l image en taille réelle

Non, rien à voir avec la strip-teaseuse... non!

Une fille qui l'a toujours ouverte. Elle chante à la Mireille Mathieu avec un vibrato à faire imploser une usine Baccarat. Elle chante le matin au petit dej', sous sa douche, dans le couloir de l'immeuble, dans les rayons des supermarchés.

T'as juste envie de lui coller un scotch géant sur la bouche.

Malheureusement, elle n'est pas seule...

Elle est mariée à un croque mort... un mec tout pâle, qui s'habille en noir et qui est aussi drôle qu'un plat de nouilles froides...

Elle lui casse les couilles du soir au matin en chantant à tue-tête, et lui, il reste prostré devant son ordinateur en attendant que ça passe.

Enfin, on ne doit pas être équipé du même appareil auditif lui et moi parce que moi au bout d'une heure, soit je fais une crise d'épilepsie, soit je scie les cordes vocales de la fille mais je fais un truc quoi...

Ce qu'il y a de trop bien avec CI, c'est que les histoires elles défient toute logique.

Genre, là, tu penses que croque-mort, il va se barrer en courant ou demander le divorce.

Ben nan!

Pas du tout!

C'est la magie de CI, et pis c'est tout, c'est la grosse surprise!

C'est la Grande Bouche qui demande le divorce!

Parce que son mari n'est pas assez enthousiaste devant ses performances vocales.

Même que quand la psy elle regarde avec le couple les séquences tournées où Grande Bouche :

-glapit
-double en direct la Boum
-danse le jerk avec son chat obèse
-lime le tympan de sa gamine de 2 ans
-...

 et ben le croque mort il a la larme à l'œil parce que Grande Bouche est : "la bulle de champagne de mon quotidien"...

Et là, tu hallucines en direct devant le masochisme du gars.


Et puis hier soir sur CI, y'avait aussi de la quinquagénaire sur le retour.

On aurait dit Sonia Rykiel mais en beauf.

Afficher l image en taille réelle

ET cette vieille là, ben tu vois elle avait faim...

Mais, très faim.

Genre, toutes les deux phrases, tu sentais bien que la vieille elle voulait juste se faire secouer l'abricot et pis c'est tout!

Pas de chance, elle est tombée sur Mario Bross.

Afficher l image en taille réelle

Et Mario Bross, ben, il aime moyen les abricots.

Faut dire que la Sonia Rykiel beauf elle lui cassait les couilles menues.

Elle lui gueulait tout le temps dessus, surtout pour critiquer son obésité surpoids.

Ben oui, Mario Bross il était trop gros : "pour les rapports, pour aller à fond dans toutes les positions".

Là, un frisson d'angoisse m'a parcouru l'échine. L'espace d'une seconde tu imagines la scène. Heureusement, ce qui est bien avec CI, c'est qu'une connerie chasse toujours l'autre dans la seconde.

On est passé direct du lit de Mario Bross à ses chiottes.

A un moment, la caméra a suivi le couple dans les toilettes et Sonia Rykiel elle engueulait Mario Bross parce qu'il laissait des poils et de la pisse partout.

C'est pour ces moments-là que j'aime CI.

Des petits moments de grâce.

En direct dans la cuvette des chiottes de Mario Bross.

La France entière sait maintenant que Mario Bross c'est rien qu'un gros dégueulasse qui pisse à côté et qui laisse la moitié de sa touffe sur la cuvette....

Et dire que Mario Bross, demain, il va au boulot et il va retrouver ses collègues qui ne le regarderont plus tout à fait comme avant...

A un moment, Sonia Rykiel pique une crise de nerfs parce que l'assouplissant est à côté de la friteuse...

Là, j'avoue, le niveau était trop élevé pour moi, je n'ai pas compris le pourquoi que c'était très mal de faire ça.

Des moments CI, aussi, ça frôle l'art contemporain.
C'est conceptuel, abstrait, limite abscond.
Sonia Rykiel qui est à deux doigts de se rouler par terre pour cause de proximité entre un baril d'assouplissant et une friteuse... ça frôle la performance artistique hyper avant-gardiste.

Enfin, bon, heureusement CI est là aussi pour résoudre les problèmes problématiques des gens.

Une sexologue a déboulé dans l'appart.

Mario Bross il devait masser le cou de Sonia Rykiel pour réveiller son désir.

Sonia Rykiel elle était toute émoustillée vue que personne ne l'avait touché depuis René Coty, mais quand la sexologue a demandé à Mario Bross si ça lui piquouillait la nouille chinoise, il a répondu :

"ça me clame"

Genre que Sonia Rykiel c'est rien d'autre qu'une boule déstressante.

Bien loin du déversement hormonal attendu...

Enfin, c'était suffisant pour Sonia qui a fini par embrasser Mario Bross et lui acheter une Wii fit pour qu'il perde son bide et puisse enfin explorer toutes les positions......

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Ephémère 17/12/2008 17:40

Je suis pas prete de ta zapper, toi !!!!

Bisous !

kiara 15/09/2008 14:36

aaahhhhh, moi qui atttendais la rentrée avec impatience pour pouvoir lire tes ptits moments qui me font trop rire! la plupart du temps, je suis au boulot, et lorsque je me mets a rire toute seule comme une co..., mes collègues comprennent sur quel blog je suis! j'en suis dingue!

zadzig 15/09/2008 17:14


Merci pour ton commentaire! Ca fait vraiment plaisir! ;)


Le Blog De Zadzig

  • : Le blog de zadzig
  • Le blog de zadzig
  • : Blog dédié à tous ces moments de solitude devant l'absurde...
  • Contact

Zadzig sur Facebook...

 

Centre National Des Archives