Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2009 5 09 /01 /janvier /2009 14:10


B
on, je sais, trois semaines plus tard, je m'intéresse au final de "Maman cherche l'amour"…

 

En fait, j'ai raté la dernière émission pour cause de première soirée de gavage noël…

 

J'ai regardé vite fait sur M6 replay…

 

Donc, je vous propose un billet de conclusion court et efficace.

 

Parce que finalement les escapades amoureuses des Mamans… on s'en fout un peu…

 

On veut connaître le résultat et puis c'est tout.

 

Donc, notre amie Caroline est partie à Londres.

 

Elle a vu big ben et s'est écriée "trop délire, ça sonne"…

 

Son Mister, il n'a pas fini d'en entendre des banalités j'vous le dis…

 

Et puis elle a rigolé avec ses deux derniers amoureux mais autant dire que le suspense était nul puisque tout le monde sait qu'elle aime Mister.

 

Et c'est d'ailleurs ce qui s'est passé, elle a trouvé l'amour et il s'appelle Mister.

 

Et oui, c'est comme ça, l'amour est multiforme et il porte parfois des noms ridicules étranges.

 

Ensuite, nous avons notre amie Carine.

 

Elle s'est envolée pour le Maroc avec ses amoureux.

 

On s'en fout pas mal du Maroc, nan?

 

Vous voulez savoir le résultat?

 

Carine est repartie toute seule.

 

Carine n'a pas trouvé l'amour.

 

Carine peut s'inscrire pour la saison 2.


 

Enfin, le meilleur pour la fin, notre amie Marie.

 

La Mary Poppins bretonne.

 

Elle a commencé par dire à Jipé, la boule à barbe, que l'aventure s'arrêtait là pour lui.

 

Vu qu'ils étaient tous les deux passés à la phase bisous-main-aux-fesses, le choc a été rude pour le pauvre Jipé…

 

Laurent était bien content et ils sont partis à Paris pour faire davantage connaissance…

 

Jusque là, tout va bien.

 

A la fin de l'émission, logiquement Marie décide de continuer à voir Laurent. On est content, on se dit qu'une belle histoire commence.

 

Puis à la toute fin de l'émission, un petit point d'actualité est fait.

 

On apprend avec stupeur que Marie et Laurent n'ont pas ressenti de sentiment de manque après leur escapade parisienne.

 

Du coup, Marie est retournée dans les bras de Jipé parce qu'elle en est très amoureuse…

 

Oui, amoureuse de Jipé.

 

La boule à barbe.

 

Oui, je sais.

 

Silence.

 

Moi aussi, j'ai eu comme un choc.

 

Silence.

 

J'ai donc ramassé mes deux bras.

 

Silence.

 

Puis, j'ai vu Marie qui semblait effectivement radieuse aux côtés de son motard pas mal dégrossi…

 

Marie prend quand même le soin de rajouter : "On a mis les choses au point dès le début"

 

Genre tes copains loosers, tes pèlerinages de motard, tes enfants mollassons, ça va changer!!!

 

En tout cas, ils avaient l'air plutôt heureux tous les deux.

 

Marie a déclaré avoir trouvée l'amour.

 

L'amour est multiforme on vous dit!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Mlle Narcisse : Merci pour ton message et un plus grand merci encore pour ton billet me concernant sur ton blog! Je crois que je lis trop le "ELLE" de ma copine et que je me transforme en ALix Girod de l'Ain au masculin! ;o)<br /> <br /> Terma : Bienvenue et à très vite alors!
Répondre
T
je te découvre grâce à Melle Narcisse<br /> bon à vrai dire j'ai pas M6 et je ne connais pas la boule à barbe mais je me suis bien marrée à lire plusieurs de tes posts et je reviendrai muscler mes zygomatiques par ici c'est sûr!!
Répondre
M
Ah, je suis contente... je parlais de ton blog dans un petit billet ce matin, et je retrouve dans tes commentaires des pseudos que je vois tous les jours chez moi...
Répondre
M
Ce billet-là, je l'attendais... et je ne suis pas déçue, sauf peut-être pour Marie et sa boule à barbe...<br /> Que dire en conclusion.....?<br /> Que nous attendons avec impatience d'autres grands moments de télévision comme celui-là, bien sûr!
Répondre

Le Blog De Zadzig

  • : Le blog de zadzig
  • : Blog dédié à tous ces moments de solitude devant l'absurde...
  • Contact

Zadzig sur Facebook...

 

Centre National Des Archives