Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 août 2013 2 06 /08 /août /2013 17:03

8116993823_056cdabc2d.jpg

 

Coucou.

 

Oui.

 

Je sais.

 

J'ai comme un GROS passage à vide. Surtout que l'Amour qu'il est dans le pré bat son plein.

 

Cette année, comment dire, j'ai vu des bouts (d'émission), des passages furtifs, aussi, je vous propose un medley (TRES) partiel et toujours partial.

 

On demarre avec une dame pas très portée sur la crème anti-rides qui s'appelle Françoise.

 

Elle, son truc, c'est les chevaux. Et comme souvent pour les toqués de dada, c'est une espèce de passion dévorante et galopante qui te sort assez rapidement par les trous de nez.

 

Surtout que là, la Françoise elle a deux prétendants, dont l'un qui a une dégaine de femme qui se serait fait opérer pour devenir un homme (non, mais sérieux, y'a que moi qui voit ça ou bien???)... Bref, ce que j'ai retenu : la Françoise est super relou avec ses poneys qui puent de la gueule et les prétendants ont du mal à se faire une place.

 

...

 

Sinon, y'a du gros bide cette année. Y'en a même toute une série dont un certain Didier qui a une tête qui me fait penser à un truc mais je ne sais plus bien quoi (aidez-moi bordel!)... Il récupère deux dames dont l'une qui fait du 180 W en soutien-gorge mais comme lui doit faire du 3m80 en tour de hanche, ça pourrait coller! J'ai vaguement vu une sortie dans une grotte (métaphore métaphore...) ou la dame en question hululle dès qu'elle voit une stalactite en forme de bite. Bref, y'en a qui ont faim. Tant mieux, c'est peut être bientôt l'heure de manger!

 

D'ailleurs pour parler choses qui mettent en appetit, il me semble que Didier lave sa douche à la brosse à chiotte... mais peut-être je confonds... je ne suis pas très attentif. En tout cas, c'est à noter. Si vous voulez que votre douche exhale les parfums les plus enfouis de vos toilettes, prenez l'idée. C'est pas bête, hein?

 

...

 

Sinon, dans la série "kikou lol", y'a Audrey. Elle habite un de ces endroits qui me foutent le bourdon : un fond de vallée de montagne avec de la neige fondue et des maisons pas belles... Pour ne pas sombrer dans la dépression que t'inspire ce lieu pas franchement riant, Audrey se noit dans le boulot. Sauf qu'en plus de s'occuper de centaines de moutons tous plus teubés les uns que les autres, elle bosse aussi à la station de ski. Du coup, les deux prétendants se tapent une journée de ski en tête à tête avec les... parents d'Audrey.

 

Ouais, ça sent moyen le plan à trois avec les mouflons qui matent chez Audrey...

 

Et puis, les prétendants... Audrey a le choix entre un prétendant à barbiche complètement babifié de la touffe (qui sent le chichon à travers l'écran de télé) et un minet tout propre (qui sent le savon à travers l'écran). Bref, je suis curieux de voir la suite...

 

...

 

Sinon, y'a aussi une thématique spéciale cette année : les DENTS.

 

Beaucoup sont en procès avec leur dentiste, notamment Fifi (tu vois les créneaux d'un chateau fort, et ben voilà, c'est sa bouche), Jean-Louis (si seulement y'avait que les dents me direz-vous... ben oui, je sais...) ou Nicolas (le beau gosse, intérimaire chez Orangina au poste de décapsuleur humain)...

 

On a aussi un mec très sympa qui s'appelle Philippe... Et bien Philippe est fan de country. Et au cas où tu ne l'aurais pas compris TOUT tourne autour de cette passion qui sent bon la salle polyvalente de Saint Fouillis les deux Crottillons, un lundi soir de semaine. Vêtements, musique, soirée... Philippe aime la Country on te dit!!!!

 

...

 

Bon, j'essaie d'être plus complet la prochaine fois!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Good Friday 2015 23/03/2015 11:43

is Awesome. you can take a have a look at our blog also which quite look good. Thanks

Easter Sunday 2015 23/03/2015 11:42

Like these blog can't be able to compare other's these photographs shows good

ditta individuale 08/03/2015 08:13

Un componente chiave per l'avvio di un'impresa è quello di scrivere un business preparare. La preparare potrebbe essere una tabella di marcia così riconoscete l'ordine in tutto questo per attuare le azioni necessarie per iniziare fuori e far crescere il business, dice Weltman. E 'anche utile nel processo si concentra su vari aspetti del business, come ottenere il capitale iniziale e di creare la vostra mente o meno o non vuole o non sarà la promozione in rete.

seo 04/03/2015 07:11

Il est parfois appelé un hed de nouvelles, une faute d'orthographe délibérée qui date du flux de production pendant les jours chauds de type, de notifier à la salle de composition qu'une note écrite d'un éditeur concerné un titre et ne doit pas être réglée dans le type.

www.approvedcashadvance.com/locations/huntsville/ 01/03/2015 11:24

This Payday/Installment Home finance loan will enable you to utilizing people unforeseen expenses or perhaps this sort of unforeseen surprising imperative state of affairs. do you wish having getting some kind of costs which will can’t hold on tight till your own following day progress may happen, carries with it to assist you u. s. of America ALL day cash enhancements in conjunction with use our Payday/Installment Home finance loan to possess borrowed merely the number of to possess smart.

Le Blog De Zadzig

  • : Le blog de zadzig
  • Le blog de zadzig
  • : Blog dédié à tous ces moments de solitude devant l'absurde...
  • Contact

Zadzig sur Facebook...

 

Centre National Des Archives