Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 janvier 2010 5 15 /01 /janvier /2010 13:17

l_amour_est_dans_le_pre-pascal-08.jpg 

Si toi aussi, tu es gothique à forte poitrine et que tu aimes les grands espaces vides... contacte M6! 

Marne, Pascal

Aaaah, Pascal!

C'est sur que la production aurait du lui dire de passer voir Christina Cordula de l'émission "Nouveau look pour une nouvelle vie".

 

En voyant Pascal, elle aurait certainement hululée :

 

" Pascoual, mon chééééééééériiiiiiiii, mais cé né pas possible dé t'habiller couome ça! Et ces cheveux!!!!! Mais cé quoua ces rebikouilles ridicoules!!! Aaaaaaaaah, tou va mé couper tout ça!!!! Allez chééééééri, vas chez le coiffeur et tu vas être beau comme un Dieuuuuuuu!!!"

 

Donc, voilà Pascal a un gros problème de look et de cheveux mais Pascal est très touchant. Fan de hard rock, il aime les rousses avec un look gothique... à forte poitrine.

 

C'est sur que ce n'est pas derrière un tas de betteraves qu'il va la trouver...

 

Karine Lemarchand nous lâche son désormais célèbre "mais que c'es beau" devant une plaine morne et immensément vide.

Pascal écarte les bras pour faire genre, ben oui ici, y' a rien pas mieux...

Karine Lemarchand a quand même du mal à enchaîner car normalement elle rajoute "oh le petit ruisseau" ou "oh le beau paysage de montagne" ou encore "oh le charmant vallon"... mais là, rien de rien... elle finit par se raccrocher à un tas de trucs moches et blancs... "ooooh, mais c'est quoi ce tas banc?" ce à quoi notre Pascal répond fièrement "ce sont des tas de betteraves sucrières"...

  

 

Vienne, Sylvie

Hihihihihi....

Voilà pour présenter Sylvie.

Hihihihi....

Notre candidate est à la tête d'un haras et elle hennie rit tout le temps.

Hihihihi....

Elle aime les bruns musclés. D'ailleurs, son homme idéal est Robert Redford...(?) ou Sylvester Stallone (??) ou Patrick Swaze (???).

Hihihihi.....

 

 l_amour_est_dans_le_pre-sylvie-05.jpg

Si toi aussi, tu veux que Sylvie arrête d'investir dans les objets phalliques drôlement douteux (sur la table basse...), contacte M6...


 

Loiret, Yoann

Pas grand-chose à dire. Yoann est drôlement sympa. Sa mère aussi d'ailleurs puisqu'elle est TRES présente. Karine Lemarchand a du mal à en placer une.

Le truc à savoir aussi, c'est que Yoann est à 90 kilomètres d'une ville...

Avis aux amatrices de trou perdu campagne campagnarde...


 

Agnès, Marne

La particularité d'Agnès, c'est qu'on la connaît déjà!

Oui, c'est la malheureuse prétendante de Christian, le dindon éleveur de porcs du Tarn de l'année dernière...

 

Bon, alors Agnès, c'est un genre de Veuve Clicquot un peu au rabais.

Oui, Agnès est viticultrice dans le champagne.

 

La classe quoi!

 

Tu attends le petit château sur un coteau dominant Épernay...

 Tu te tapes du pavillon étriqué et surmeublé.

 

Tu attends de la classe internationale, de la jet set, de la soirée prestigieuse.

 Agnès est fan de moto et porte des palmiers en guise de boucles d'oreille...

 

Ceci dit, je critique, je critique mais Agnès elle est drôlement sympa!

 

C'est sur qu'il ne lui faut pas une tarlouze puisqu'elle est pompier volontaire et qu'elle passe ses week-ends à faire vrombir sa moto.

 

Donc voilà, si tu veux boire du champagne comme d'autres boivent de l'eau du robinet, tu peux écrire à Agnès.

 

 

Jean-Pierre, Morbihan

Un caractère ce Jean-Pierre.

Après avoir fait l'éloge de la simplicité et de l'humilité, il explique à Karine Lemarchand que des conquêtes, il en a eu énormément car c'est un tombeur.

 

Jean-Pierre est également un ami de la boucle d'oreille. Si Agnès a opté pour le palmito, Jean-Pierre a une boucle d'oreille cœur.

 

Avis aux amatrices!

 

Enfin, Jean-Pierre est un peu chanteur sur les bords. Il chante "Les 10 commandements" à Karine Lemarchand. Comment dire... on dirait qu'il a avalé une cornemuse, Karine pleure de douleur (elle a le tympan gauche fragile).


Si toi aussi, tu aimes les hommes à boucle d'oreille et à cornemuse intégrée, contacte M6...

 

 

Maine-et-Loire, Vincent

Bêêêêêêê...

L'ami Vincent est dans le mouton.

Bêêêêêêê...

On apprendra qu'un mouton, c'est bêêêêête, ça sent bon et surtout que ça bêle... beaucoup!

Bêêêêêêê...

Je pense que c'est limite un truc à devenir cinglé.

Bêêêêêêê...

Enfin, bref, Vincent est tout timide, il a une histoire triste à raconter et il aimerait rencontrer une fille bien!

Bêêêêêêê...

l_amour_est_dans_le_pre-vincent-02.jpg 

Bêêêêêêêêê...

 

Guy, Ariège

Notre ami Guy se définit comme un Ours des Pyrénées Nounours. Et c'est vrai que malgré son imposante stature (2 mètres sous plafond, main de 10 kilos pièce...), Guy a l'air très sympa.

Tout est un peu atteint de gigantisme chez lui. Ses Taureaux sont justes démentiels de grandeur et de grosseur, ses vaches sont obèses.

Nous avons la chance de rencontrer son Père qui répond lui aussi aux normes locales démesurées (option bide) avec un accent ariégeois fort prononcé qui confine à la langue étrangère.

 

Si vous êtes diplômées en linguistique et que vous faites partie des dames que la taille n'effraie pas, Guy est à vous!

 

 

Freddy, Deux-Sèvres

Avec Freddy, c'est un peu tous les clichés sur la campagne profonde qui ressortent.

Freddy vit avec ses parents dans une ferme drôlement couleur locale avec des parents, eux aussi, drôlement couleurs locales...

Ils voient débarquer Karine Lemarchand dans sa petite tenue country chic comme un OVNI dans leur cuisine.

Il est 9 heures et la petite famille mange des pommes de terre au fromage avec un verre de vin rouge.

Couleur locale j'avais dit!

A part ça, Freddy se dévoile et nous montre un être fort sensible.

Il élève des lapins bio.

Passionnant.

 

 

Paul, Finistère

Paul est très sympa

Il a des narines un peu curieuses mais il ne faut pas s'arrêter là.

Comme Richard Gere, Paul est boudhiste.

Paul aime la salsa et Paul a construit une belle maison pour accueillir sa progéniture.

l_amour_est_dans_le_pre-paul-02.jpg 

Bref, si toi aussi tu aimes léviter au-dessus des bottes de foin, contacte M6...


l amour est dans le pre-philippe-02
Si toi aussi, tu as envie de rouler des pelles à Philippe, contacte M6...

 

Haute-Loire, Philippe

Aaaaah la Haute-Loire. Je pense personnellement qu'il vaut mieux connaître avant de postuler. A côté, la Vendée, ça serait une campagne riante et drôlement dynamique.

Enfin, bref Philippe s'en fout puisque c'est la terre de ses ancêtres.


Philippe est dans la vache.

Philippe est vachement sympa.


Philippe est un peu coquinou aussi.


Il annonce fièrement à Karine Lemarchand qu'il est inséminateur...


Puis explique qu'on reconnaît les taureaux à leurs "pompons"...


Enfin, il appelle une de ses vaches : "kamasoutra, viens là!"


Pour terminer il dit à Karine Lemarchand droit dans les yeux qu'il recherche une femme brune à la peau matte...


Notre Philippe est donc prêt à exploser, il faut faire quelque chose!


Ecrivez, merde!

C'est pas si terrible la Haute-Loire, vous verrez!...
 

 

Nicolas, Aveyron

Le beau gosse de la saison. Il en faut toujours un.

Donc Nicolas a voyagé en Australie pour ses études, Nicolas commence à aménager une charmante fermette en pierre pour accueillir sa dulcinée.

Nicolas est drôlement parfait quoi!

Petite précision pour celles qui seraient intéressées, la fermette en cours d'aménagement est mitoyenne à la ferme parentale. On a trouvé la faille!

l_amour_est_dans_le_pre-nicolas-08.jpg
Si toi aussi, tu veux un mec qu'à drôlement du succès même chez les bovins, contacte M6...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Lynda 06/04/2010 18:55


21 juin.... ya le temps encore...


Zadzig 06/04/2010 16:22


Moi aussi... C'est quand que ça commence????????????????


Lynda 06/04/2010 12:54


Arf j'ai tellement hâte que ça commence...


Celoush 30/01/2010 23:18


Mais-euh ! on ne critique pas la Haute Loire !!
> Mode grosse-lourde-qui-fait-sa-pub-alors-que-tout-le-monde-s'en-fout on

misskoh 28/01/2010 00:52


Excellente critique!


Le Blog De Zadzig

  • : Le blog de zadzig
  • Le blog de zadzig
  • : Blog dédié à tous ces moments de solitude devant l'absurde...
  • Contact

Zadzig sur Facebook...

 

Centre National Des Archives