Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 août 2013 1 19 /08 /août /2013 16:55

 

4983257389_15771abea0.jpg

 

Oui, je sais, je suis très à la bourre. Mais figurez-vous que j'ai réussi à entrevoir les derniers épisodes... et que c'était bon!!!

 

En fait, j'ai compris un truc avec l'amour est dans le pré. Au début, c'est drôlement chiant. Tout le monde joue au mec ou à la fille parfaite. A l'agricuteur moderne et débrouillard d'un côté. A la prétendante sympa et énamourée de l'autre. Et en fait, au bout de deux ou trois épisodes, tout le monde se lâche. Les agriculteurs deviennent odieux, les prétendantes montrent leur côté hystérique.

 

 

Bref, c'est MAINTENANT que ça devient intéressant.

 

Du côté de Audrey, la savoyarde, qui habite une maison qui me fout une déprime express un 19 août, c'est dire le niveau, elle a choisi! C'est le petit blond tout propre qui l'emporte sur le grand blond un peu sale.

 

Une victoire de l'hygiène bien sûr, mais aussi une sévère défaite pour le babos au regard qui sent bon le chichon et au pull qui sent le fromage de chèvre... Audrey et le petit blond vont très bien ensemble. Discret, timide, tout gentil. Bon, ça manque un peu de poil, de sueur et de tension sexuelle mais bon, on va pas s'emballer. Y'en a bien d'autres pour ça, non?

 

Ah non?

 

Bon, c'est sur que c'est pas du côté du Philippe que ça va faire la fête du slip.

 

Philippe, c'est le bon gars qui fait de la country en Chawente-mawitime (avec l'accent cow boy qui va bien). Bon, ben Philippe, au lieu de repartir avec une prétendante, il va surtout repartir de l'émission avec une bonne dépression. Les deux prétendantes lui font la leçon en lui disant que c'est rien qu'un GROS gamin immature... Le pauvre Philippe quitte même le restaurant en plein dîner en faisant bouh bouh... C'est émouvant mais que fait-il dans cette galère???

 

Et puis les prétendantes n'avaient pas vu le truc venir. Ca m'étonne toujours les filles qui, au speed dating, sont à moitié en train de s'évanouir because elle voit le Philippe de l'Amour qu'il est dans pré en vrai... Et puis, une fois à la ferme, sur le clic clac du Philippe et sous le néon qui fait bzzz, ça fait la gueule et ça pinaille...

 

...

 

Sinon, y'a du Nicolas aussi. Toujours avec son problème de dents (over) bizarres. Enfin, ça ne l'empêche pas de virer la petite bretonne mimi et sympa (Pauline) pour choisir une fille qui ne pipe mot. C'est affreux parce qu'on sent bien que c'est irrationnel ce choix. Au moment du premier resto, quand la fille qui ne pipe mot commence à parler... on perçoit la déception du Nicolas à l'écran. C'est affreux. On a mal pour lui. Mais c'est fait. Dommage.

 

...

 

Dans la série "trop lol et pourtant ça va mal tourner on le sent pas bien", y'a Damien. Le Damien. Rien à dire. Il est fort gentil. Et déjà amoureux de sa prétendante. Seulement l'autre est du genre revêche. A 25 ans, ça promet pour la suite. En même temps, elle ne dit rien alors qu'elle vit une expérience traumatisante : un déjeuner de famille un jour de novembre sur le plateau de Langres. Avec des têtes de biche accrochées au mur le déjeuner. Avec une famille où le bide/rire gras pour les garçons et le cheveu coloré au crayon de couleur pour les filles est de mise! Enfin, ces gens sont "simples" comme l'avoue la soeurette. Du coup, on trouve ça presque mignon. Mais c'est vrai que le coup de la tête de biche accrochée au mur en 2013, ça pose des questions...

 

...

 

Bon, sinon, y'a Didier, sosie officiel de monsieur Patate. Bon, lui, c'est pas bien intéressant. On le mate à poil en train de se faire masser. Bon, c'est sûr que y'a des trucs plus sexy à regarder... (quoi me direz-vous?...)

 

...

 

Gilles, j'ai pas trop suivi. Un psychodrame avec des bouts de Patrick Sébastien, de chaussettes blanches et de couleurs de cheveux fait avec du canard WC... C'est pas chonchon du tout...

 

...

 

Le truc qui j'ai adoré, c'est le Jean-Noël. Lui, a tiré le gros lot. Une vieille (de son âge) qui déblatère sur la jeune et qui utilise les coups les plus bas pour la décridibiliser. On se demande si elles sont au courant que ça va être filmé??? Le tournage est abrégé. C'est dire l'ambiance. Y'en a une qui va finir découpée dans la poubelle, c'est pas possible.

 

Bon, ce soir, j'en serai de la fête de l'agriculture télévisuelle...

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Accredited GED Diploma Online 27/01/2015 13:22

Thanks! I was looking for this!

click this link 08/01/2015 13:34

I liked the way in which you explained the way the Noel hit the jackpot. This is all the sequence of the events that was happened in the life of the people and the all the girls and he boys especially.

High School Diploma Online 06/01/2015 08:31

Good effort you have show in this post Thanks a lot.

Heart surgery in gurgaon 02/12/2014 12:36

Artemis Hospital is the first JCI and NABH accredited hospital in Gurgaon.

Organic animal feed 21/11/2014 12:42

Guar protein offer a wide selection of products for your specific requirements. Established in the year 2008, we are one of the leading Manufacturer, Exporter and Supplier of Compound Guar Protein Meal Feeds and Poultry Feeds.

Le Blog De Zadzig

  • : Le blog de zadzig
  • Le blog de zadzig
  • : Blog dédié à tous ces moments de solitude devant l'absurde...
  • Contact

Zadzig sur Facebook...

 

Centre National Des Archives