Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2010 3 03 /02 /février /2010 14:54
Comme vous pouvez le constater, je traverse un désert d'inspiration...

Si vous avez des suggestions, des commandes, n'hésitez pas!

En attendant, Bree vole au secours de ce blog en postant une belle honte à base de pets de chien...

Je vous laisse savourer ce beau moment de honte...

Par un beau dimanche d'été décision d'aller faire un petit pique-nique, en famille...

Mon mari, moi, et les 2 enfants, et bien sûr le chien, mon chien, mon simple d'esprit, celui qui aime tellement sa maîtresse qu'il ne peut rester sans la voir, même 5 mn.....Sinon, crise de nerfs (de la part du chien....)...

Donc en toutes circonstances le chien suit, partout.....Nous voilà partis, pique nique réussi, et en plein après midi, on décide de faire quelques KMs de plus pour visiter un chouette château qui est sur notre route. Eh oui! Toute la famille passionnée d'histoire.......!!!

Nous voilà au guichet.....Et là, problème : le chien!!!  on discute, on explique que l'on est passionnés, et donc par là même très respectueux des lieux, sacrés à nos yeux......Que je tiendrai le chien dans les bras, durant toute la visite......(3kgrs, c'est faisable!) Et là, le directeur, très sympa, et qui fait le guide en même temps, dit à la guichetière: "c'est bon, je donne mon accord"

 .....la visite commence, et  mon calvaire aussi.....dès que j'ai le chien ds les bras, je me rends compte très vite que ce guignol va me faire vivre un enfer......il me balance des "Prouts" en rafale........Impossible de le refiler à mon mari, il se met a hurler (pas mon mari, le chien!) dès qu'il est éloigné de moi de plus de 1 mètre! Donc ma solution, me tenir éloigné du groupe......Et là.......notre directeur......sait pas si je lui plaisais ou quoi.....se souvient de "la passionnée d'histoire" et donc, chaque fois qu'il montre un objet particulier, qui a appartenu au grand "Louis XIII"  m'appostrophe, et me fait avancer vers lui, pour me montrer personnellement l'objet sacré, et m'en livrer les mécanismes (en l'occurence à ce moment précis, un commode avec tiroir secret!)... Ben je ne peux faire autrement que d'avancer, avec ma boule puante sous le bras.......  Et là.......le drame, il (le chien) balance une série de flatulences dont il a le secret.....Aujourd'hui en core, rien que d'y penser, j'en frémis.....Anéantie.......Et j'espère aujourd'hui encore que ce charmant Monsieur n'a pas pensé que la coupable était moi.........
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> bon ben sinon, à propos de "célébrités" Loana a montré ses seins aujourd'hui ou hier, je ne sais plus, et nous prépare un nouveau concept de télé réalité, un puits sans fond .......... comme M6<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Kao : l'inspiration revient en allumant M6... c'est terrible!!! C'est inépuisable.........<br /> <br /> Ppmc : Tournez Manège... effectivement, il y aurait beaucoup à dire... j'ai vu deux ou trois fois... mais ça semble tellement fabriqué que ça m'énerve...<br /> <br /> Ln : une histoire de honte à base de caca est en cours de préparation... Concernant la Ferme, moi aussi, je n'ai pas trouvé les "célébrités"<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon ok je suis assez mauvaise en orthographe et conjugaison mais là, même pour moi, c'est trop gros...j'ai voulu taper vite et mon "ont" s'est transformé en "on".<br /> Sorry<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Effectivement les histoires de prout et autre pipi caca on un petit supplément d'âme !!!<br /> En tout cas je pense que Linda sera d'accord avec moi pour qu'on fasse de la place à Bree sur notre podium...d'ailleurs son histoire m'en a rappelé une autre que je garde pour remettre mon titre en<br /> jeu lors du prochain concours de la plus grosse honte.<br /> Bree, j'ai cru comprendre que ce qui se disait chez Zadzig devait rester chez Zadzig...avec la crise et tout ça je me demande si je vais pas essayer de monnayer mon silence !!!<br /> En tout cas j'ai bien rigolé avec ton histoire de chien pétomane !<br /> <br /> En ce qui concerne tournez manège je crois que c'est terminé et que le ferme à pris le relais...il parait que c'est une ferme célébrités mais y'a la moitié des participants dont je n'avais jamais<br /> entendu parler.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je voulais suggérer aussi le "tournez manège" de Cauet profite Zad car je crois qu'ils vont l'arrêter ; c'est un peu de l'amour est dans le pré au quotidien, avec répliques incroyables et plus<br /> vraies que nature (je ne passe pas ma vie devant, mais en zappant, des fois, on se marre bien)<br /> <br /> <br />
Répondre

Le Blog De Zadzig

  • : Le blog de zadzig
  • : Blog dédié à tous ces moments de solitude devant l'absurde...
  • Contact

Zadzig sur Facebook...

 

Centre National Des Archives