Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 juin 2012 3 27 /06 /juin /2012 18:17

 

7335930064_6aaee24712.jpg

 

Karine Lemarchand revient cette année plus persuadée que jamais que son émission a une vraie mission intergalactique : caser les incasables qui fleurent bon le fumier. Et surtout que ça marche!!!

 

Elle décide donc de remettre ses robes à fleurs, de traverser le périph' (vaindiou!) et de partir à la REdécouverte des agriculteurs des années précédentes... Chaque année, M6 alourdit le concept car l'émission marche bien. Du coup, de l'émission saucisonnée-pas-chère faite au 3/4 de redif de trucs d'il y a 5 ans, la chaîne a décidé de nous en mettre deux cette année!

 

On retrouve avec effroi, certaines personnes que notre cerveau avait volontairement éliminé pour notre santé mentale...(pour croire encore en l'Humanité, pour continuer à se reproduire, pour la survie de l'espèce tout ça)

 

Pascal... bon, ben là, bizarrement... il est toujours célib'... Ouais, y'a des trucs comme ça, on se dit que la vie est vraiment dégueulasse! Un mec aussi attentionné, tendre, raffiné, tout seul! C'est du gâchi! Avis aux amatrices de moustaches (avec des bouts de cassoulet en boîte dedans)!

 

On retrouve des survivants... ainsi benoît, le bon gars des Voches Vosges.


Karine déboule en hululant et en demandant au bout de 3 secondes de conversation comment qu'ça se passe avec la Christa... Christa, la nouvelle copine de Benoit.On est content pour Benoit rapport à la folle intégrale qu'il s'était tapée devant toute la France effarée... M6 nous fait une resucée (mot adapté à la circonstance rapport à la technique de séduction de la Sabrina...) de l'histoire Benoit-Sabrina (pas chère l'émission... pas chère...)... Benoit debrieffe le truc comme un ancien alcoolique qui raconte comment il s'est sortir de l'enfer de l'alcool...

 

Youpi quoi!

 

Mathieu... le beau gosse de l'édition précédente... Karine et lui ont beau nous faire des sourires... on voit bien qu'il accumule les plans loose... "là, ça a duré deux semaines, hihihi, là ça a duré deux mois, ahaha"... Plusieurs hypothèses... Mathieu a une micro-bite? Mathieu a une famille trop présente? A vous de me dire...

 

Karine nous propose une séance de psychanalyse familiale où tout le monde vide son sac... La mère est vénère rapport au portrait de son fils dans l'émission et on sent aussi qu'elle en veut aux filles malgré les séances de pleurs (qu'on s'est évidemment retapé en temps réel)...

 

C'est pas gagné chez Mathieu.

 

Sinon, quoi d'autres???

 

Ah oui, le Jean-Claude! Bon, ben le Jean-Claude, on a limite droit à une émission spéciale...

 

Karine se promène en direct dans les allées d'Eurodisney avec le JC, la Maud (ou Aude, même JC n'a jamais vraiment su...) et les enfants de la Maud'Aude.

 

Cette dernière s'est parée d'une jolie tenue jaune-orange, s'est coupée les cheveux à la serpette et a fait une couleur (oui mais laquelle?)... y'a de l'effort mais bon. Voilà quoi.

 

Forcément, ils ont l'impression d'être au paradis et le JC pour bien faire a décidé de nous faire une demande en mariage dans un hotel du parc entre une photo de Mini et un vase Pinocchio... Glamour, quand tu nous tiens...

 

La Maud'Aude est toute émoustillée rapport à la bague en provenance directe du Manège à Bijoux...(Promo/Prix sacrifiés, tout ça...) Tout le monde est ému... même Karine Lemarchand qui fixe une ampoule sans sourciller depuis une heure pour faire venir les larmes... Et puis le JC propose à Karine d'être témoin du bordel... Karine Lemarchand nous sort son attitude n°12 "oh mon Dieu, je suis trop émue d'être témoin d'un mariage de ploucs"... Tout ça n'est pas du tout surjoué, c'est magnifique! Un grand moment de solitude pour Karine. A vouloir faire proche du peuple, elle va se retrouver à Champigny-les-deux-mouflets à faire des jeux salaces de mariage avec Tatie Josette. Bien fait.

 

Sinon, y'a du Jean-Michel tout dépressif. Bon, là, c'est même plus drôle rapport à la faillite de son exploitation, de la femme au chèvre qu'est jamais reviendue... Bon courage Jean-Mimi!

 

Y'a aussi du Didier, éleveur de melons sauvages dans le sud. M6 insiste sur le côte social du Didier qui aide le Jean-Mimi a s'en sortir... Et puis je crois qu'il n'est plus célib' et qu'il nique tout le temps, j'ai pas bien suivi... Vous me raconterez?

 

J'ai entraperçu, le cow-boy foireux de l'Est... je crois que son ex' est un peu énervée contre lui et nous dresse un portrait acide... "cow-boy en carton" qu'elle dit. Elle avait qu'à lire mon blog. J'avais tout bien prévenu!

 

Quoi d'autres au fil de ces soirées où M6 se refait une santé financière??

 

Ah oui. Alexis! Le névrosé de Porquerolles. Le psychopate du trial. Le pourquoi/qui-suis-je/amour-ou-amitié/oh-mon-Dieu/hihihihi/oin-oin-oin...

 

Bon, ben là, il recommence son cirque à base de trucs prise de tête et... super becassou en fait.

 

Et puis, après, j'ai pas bien compris. Karine l'emmène sur un bateau-mouche où Aurora l'attend. Aurora, c'est la prétendante de Didier, l'éleveur de melons enragés. Et elle en a pas voulu du Didier. En revanche, du Alexis... ben "amitié-amour-oh-mon-Dieu-pourquoi-pas-hihihi-ou-vais-je?-tu-me-vois-dans-le-noir?-je-ne-suis-pas-folle-vous-savez..."

 

Bref, ils se sont bien trouvés!

 

J'en ai oublié?

 

Oui, plein.

 

Y'a de la Céline qu'est toute déçue dans ses montagnes. Elle a laissé tombé Laurent. Laurent qui avait brillamment remporté le titre de "prétendant le plus chelou" ou chelou d'or 2012. Elle a tenté le coup avec Rodrigo le maçon portugais, lauréat du titre "prétendant le plus chelou" dans la catégorie meilleur prétendant étranger. Mais, un jour, il est parti en courant avec des parpaings... elle ne comprend pas.

 

Voilà. ca c'est fait.

 

What else?

 

L'éléveuse de dada, je devais dormir...

 

Bon, je reviens si j'ai un flash!

Partager cet article

Repost 0
Published by zadzig
commenter cet article

commentaires

Fredo 14/07/2012 19:01

je pleure de rire depuis 1 quart d'heure devant le regard incrédule de mon mec : bravo !! et merci.....

isa 03/07/2012 22:36

La nouvelle fournée me semble réjouissante et j'attends avec impatience vos commentaires éclairés !

kao 03/07/2012 15:21

hé ho, y'a une nouvelle fournée qui attend ! :( !

shoz 30/06/2012 14:40

c'est comme les demandeurs d'emplois, toi quand tu bosses tu trouves jamais l'employé parfait (qui bosse le double de ce que tu le payes) ben les agriculteurs c'est un peu pareil.. non ?

cassiopée 29/06/2012 15:58

Et tout ça a fini par un grand banquet champêtre (comme dans Astérix) !

Le Blog De Zadzig

  • : Le blog de zadzig
  • Le blog de zadzig
  • : Blog dédié à tous ces moments de solitude devant l'absurde...
  • Contact

Zadzig sur Facebook...

 

Centre National Des Archives