Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 avril 2010 4 29 /04 /avril /2010 16:14
Et oui, c'est le grand come-back de Mauricette!!!
 
Pendant les dernières vacances, j'ai retrouvé ma chatte...
 
Ex-jeune mère célibataire, ex victime de tournante des beaux quartiers, ex-parisienne, ex-lyonnaise, ex-angevine, ex bouffeuse de croquettes à 12 000 $$$...
 
Bref, quand on dit que les chats on 9 vies, et ben elle, elle ne doit pas être loin du grand trou noir avec des vers de terre dedans...
 
Comme on ne se voit pas souvent avec Mauricette, elle est du genre collante... ... et puis, elle est du genre un peu exhib aussi...
 
Ouais, c'est pas joli joli...
 
C'est comme ça qu'un beau matin, je décide de prendre des photos de fleurs...
 
Ca, c'est l'effet campagne au printemps...
 
Je deviens tout cul-cul la praline de la tête... j'ai envie de me rouler dans l'herbe, de faire des colliers de marguerite, de me foutre à poil dans le blé doré, de pioncer dans les buissons...
 
Vas-y donc que je canarde de la plante complètement mannequin de l'attitude avec mon nouvel appareil tout neuf...
 
Et puis voilà qu'il y a une espèce d'ombre grise sur toutes mes photos...
 
Comme un voile terne sur cette nature aux 1000 couleurs...
 
Bonjour l'appareil photo!!!!! Il n'arrive même pas à rendre l'effet de cette belle nature complètement printanière, complètement adolescente, complètement turgescente...
 
Oups! Merde! En fait c'est Mauricette qui me colle aux bask' avec son éternelle attitude de "je suis overbookée de l'attitude, je fais une thèse sur le reniflage de brin d'herbe, je ne te calcule même pas..."
 
Ca, c'est un truc qui parlera bien à ceux qui connaissent le félin de salon. Le chat se doit de TOUJOURS donner l'impression de se contrefoutre de l'Humain du coin alors qu'en fait, il le surveille! Il ne fait que ça même : le fliquer!
 
Un vrai service des RG avec des poils, des moustaches et des sortes de petits coussins de pattes un peu ridicules...
 
Bref... 
 
Je continue donc un peu plus loin ma ballade photographique sur le thème de la fleur de printemps...
 
 
Et voilà que ça recommence le reflet grisé en fond, le pire c'est que maintenant, ça gesticule et ça fait des reflets argentés au soleil drôlement printanier...
 
Bon, allez, je m'en vais suivre la Mauricette pour voir ce qu'elle a à me dire...
 
Elle m'entraîne donc dans les bas fonds du jardin, là où le potager rebelle
a pris le pouvoir et où le compost génère les vers blancs de Koh Lanta...
 
Là, Mauricette m'honore de sa plus belle tête de cul... genre, c'est moi qui la colle et elle en a ras la truffe...
 
Et puis Mauricette prend l'air vaseux, genre j'ai un bout de croquette coincé entre deux dents, en fait, elle commence sa transe félinesque...
 
Elle tourne la tête pour préparer son célèbre roulé-boulé...
 
Oeil aguicheur...
 
The famous "roulé boulé", je montre mes aisselles poilues, mes fesses douteuses et j'essaye de toucher le ciel avec mes coussinets...
Ouais, c'est drôlement limite, je sais...
Après, faut pas s'étonner...
 
Des lèvres, des poils et des moustaches...
Ca y'est la transe féline est finie... yeux de velours, regard de communiante... 
Et hop, pour terminer, pose de star de X... so glamourous...
C'était Mauricette.
 
Voilà, j'ai fini de vous saouler avec mes photos... 
 
Bon week-end!   

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Jérôme 04/05/2010 21:07


Je n'ai pas l'habitude de dire que Mauricette est une bombe, mais là.. Si!!


Stephane 03/05/2010 23:09


Ma chienne pense un jour devenir miss France


Lynda 02/05/2010 11:12


Et bien c'est qu'elle a l'air malheureuse cette Mauricette sur ces photos! Sympa le jardin, y'a même une piscine. "Immoboulets" a plutôt fait du bon travail nan?


Natacha 02/05/2010 10:15


Parler de miss france, c'est dans l'air du temps, on nous saoule avec la Geneviève et ses chapeaux. Quant à ta Mauricette je la trouve un brin aguicheuse la coquine. Mais non tu ne saoules pas avec
tes photos, pas absurdes du tout. Encore un bon moment de détente et de rires, tes titres d'article sont très accrocheurs, j'adore. Bon dimanche. Natacha.


Kao 01/05/2010 20:58


à croupeton sur le canasson la loana, fait ce qu'elle veut, se faire chatouiller du museau en se roulant dans l'herbe, soit, no soucy, mais sa version de la madrague est un outrage, un sacrilège,
au secours ! pas pour la vue, mais, par pitié, pour les oreilles, assez, trop c'est trop ! :( !


Le Blog De Zadzig

  • : Le blog de zadzig
  • Le blog de zadzig
  • : Blog dédié à tous ces moments de solitude devant l'absurde...
  • Contact

Zadzig sur Facebook...

 

Centre National Des Archives