Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2009 5 27 /11 /novembre /2009 16:34

Sur Facebook, la foire à la connerie, c'est un concept permanent...

 

Bien sur, je sais, j'ai craqué, j'en suis de la grande foire à l'intimité dégoulinante sur les écrans du monde entier...

 

Ce qui est bien avec Facebook et autre Twitter, comme avec les âneries de la télévision, c'est que tu es toujours surpris par le niveau de connerie.

 

Tu penses toujours qu'on a touché le fond... que c'est difficile de faire plus con... mais en fait, on creuse, on creuse, on creuse... C'est un puit sans fond ce truc...


Facebook, c'est comme un grand trou noir très con dans lequel tu jettes une pierre pour évaluer la profondeur mais aucun bruit ne vient t'indiquer le fond...............

Waouw, quoi!
 

Donc, sur Facebook, je suis devenu l'ami de "The other person"....

 

Pour les nouveaux, The other person, c'est ma femme...

 

Je suis vachement content dis donc!


Elle est drôlement chouette comme fille!
 

Bientôt, on va se parler sur Facebook... ("Pense à acheter une baguette!", "N'oublie pas qu'on déjeune chez ma sœur!" et autres "J'ai mal à la tête, il nous reste du doliprane?" que tous nos amis auront la joie de découvrir sur leur page actualité de Facebook...)

 

D'ailleurs, j'assiste régulièrement aux échanges d'un couple d'amis qui communique par Facebook quand chacun est à son boulot.

 

Michel dit : qu'est ce qu'on bouffe ce soir?

Micheline commente : "je me ferai bien une tartiflette!"

Michel commente :"je croyais que tu voulais perdre du poids?"

Micheline commente : "Sympa! Pour une fois que je proposais de faire à dîner"

Michel commente : "Ne le prend pas mal mais une salade serai plus appropriée"

Micheline commente :"Tu sais où tu peux te la mettre ta salade?"

 

Grâce à Facebook tout le monde peut donc savoir que Micheline propose à Michel de se mettre sa salade dans le cul...

Enfin bref, maintenant, tu peux donc assister aux affres de la vie de couple....

 

Limite, tu es dans le lit conjugal à compter les points...

 

Sur Facebook aussi, l'autre jour je tombe sur une information capitale :

 

Louis Pan et 周筱瑋 sont maintenant amis.

 

Ca m'a fait drôlement plaisir dis donc!

 

Si, si! Vous ne pouvez pas imaginer...

 

Ce qui est bien avec Facebook, c'est que la connerie s'internationalise...


Elle n'a pas de limite...
 

Tous les individus peuvent participer à cette orgie de débilités...

 

Et puis, le truc moins drôle c'est que mon neveu est également devenu mon "ami"...

 

Mon neveu à 12 ans...

 

J'ai appris qu'il était célibataire..., ce qui a semblé pas mal turlupiner une certaine Morgane, 12ans ½ qui a cru bon de commenter "depuis combien de temps?"...

 

J'ai constaté que mon neveu avait rejoint un groupe "Les profs du collège Frédéric François sont tous des cons..."

 

Sachant que ma sœur (donc sa mère, vous suivez?) enseigne au Collège Frédéric François...

 

A quand son premier roulage de pelle en direct ou son adhésion au groupe "Pour la légalisation de l'apéro au collège"...

 

Moi, qui me vois encore lui torcher les fesses...

 

Il est aujourd'hui sur Facebook, a plus d'amis que moi et risque de dévoiler toutes les trashitudes de son adolescence tourmentée au monde entier...

 

Et puis, vous avez Facebook comme outil de communication politique...

 

Michel Lesqrauds, candidat aux prochaines Régionales nous commente sa passionnante journée :

 

13h45 : Je suis à Bruxelles où j'assiste à une réunion sur la normalisation de la taille des poils de moustache des chats paraplégiques.

 

19h00 : retour à Paris pour réunion stratégique à l'UMPS

 

21h58 : Très ému, car il vient d'apprendre le décès de Jocelyn Quivrin, star en devenir du cinéma français...

 

Autour de ces messages, la cour les 45 896 lèche-culs amis de Michel Lesqrauds commentent ces informations capitales... (Bravo, Youhouuuuu, Tu vas gagner!!!, T'es trop fort... et autres conneries militantes)

 

Finalement, je crois que je préfère encore les commentaires d'une amie qui parle de sa journée de femme au foyer désœuvrée :

 

13h45 : revient de Carrefour, un monde fou à la caisse!

 

15h52 : les enfants rentrent bientôt de l'école, je prépare le goûter!

 

23h45 : allez hop, au lit! Bonne nuit!

 

Enfin, j'ai aussi testé pour vous, la rupture sentimentale en direct sur Facebook...

 

Un ami s'est fait largué par sa copine.

 

Histoire banale.

 

Avant tu chialais dans ton coin et tu te confiais à des proches...

 

Aujourd'hui, cet "ami" traite son ex de grosse pouffiasse sur Facebook... ses amis et même son ex assiste en direct au grand déballage...

 

Tous les jours, cet ami a tenu ses contacts Facebook qui n'en demandaient pas tant au courant de ses turpitudes ("c'était une salope, rien à regretter!", "c'est dur, tellement dur...", "vive l'amitié, je tiens grâce à vous, merci!", "quand je pense que je me suis tapé une pute tout ce temps...")...

 

Avant, les cons pensaient à leurs conneries dans leur tête... maintenant, leurs conneries voguent dans le grand trou noir très con du cyberespace...

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Merci Zadzig pour le coucou amical à mon ptit frère...un grand garçon,quand même, de 28 ans ...et demi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> ROY : Merci pour ta participation au grand débat "Qu'est ce qu'un ami"... ou encore "un ami virtuel est-il un ami?"... En tout cas, bravo pour ta désinscription et coucou à ton petit frère!!!<br /> ;o)<br /> <br /> Orelane : J'ai vu ton groupe sur FB, la gloire quoi! Comme le terme "ami", le terme "fan" pour les groupes, je trouve ça ridiculement excessif... En tout cas, c'est clair que FB c'est une source<br /> inépuisable d'inspiration! Je suis scotché par de nouvelles histoires tous les jours...<br /> <br /> Jérôme : Merci pour ton message! Pour ton info, The Other person, être sensible et délicat, il est vrai, ne participe pas à ce blog... Bouh!<br /> Je dois avouer que j'aime bien l'expression "grand trou noir très con"... En tout cas, encore merci pour ton commentaire et tes citations toujours pertinentes!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Waaoooowh Zadzig, trop fort!!<br /> <br /> Le post qui-tue, le post d'un Zadzig en grande forme.<br /> Le post que Katia (de Maman-prout) ne pourrait en rien comprendre. J'adore!!!!!<br /> Tu attaques cash: la photo (très jolie) du trou noir: alors ça, si ça c'est pas recto d'entrée. Tes illustrations sont toujours excellentes et à propos. Peut-être quelque subtiles remarques de The<br /> other person? (c'est tellement compliqué et beau, une femme.. lol)<br /> <br /> Puis l'invite du propos: Facebook ou, "un grand trou noir très con".<br /> <br /> Zadzig is on!!<br /> <br /> J'adore. Ce mec est fou.<br /> Ou féroce.<br /> Ou génial.<br /> <br /> Bon, c'est tout pareil.<br /> En tout cas, tu m'as bien fait péter de rire, tout est bon, juste et généreux. Et dire que je suis devenu moi-même fan de Zadzig sur Faceprout!!<br /> <br /> Avec ton post, j'ai honte mais honni soit qui mal y pense.<br /> <br /> von Goethe (un abscons philosophe) disait: "Le succès récompense celui qui est à la fois le plus sage et le plus fou".<br /> <br /> Facebook vu par Zadzig illustre trop bien une si élégante position.<br /> <br /> Le p'tit salopard!!<br /> Yo lol<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Voilà où ça mène de regarder des débilités à la télévision... c'est la spirale infernale... on tombe chaque jour un peu plus bas...<br /> Bon je te rassure j'ai fini par craquer aussi et j'ai mon compte Facebook comme toute bonne internaute qui se respecte ! Et j'ai même crée une page pour Arnold c'est pour dire(même que maintenant<br /> je me la pète parce que j'ai des "fans" héhé).<br /> En tout cas, chose positive, c'est une source d'inspiration incroyable !<br /> Ma petite contribution :<br /> http://leblogdearnold.canalblog.com/archives/2009/10/23/15537391.html#trackbacks<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Le jour où j'ai tilté, c'est quand j'ai ajouté mon frère à ma liste...et que M.Facebook, royal, a commenté : "Olivier a bien été ajouté à la liste de vos amis"...<br /> Et là je rejoins le commentaire précédent : qu'est-ce qu'un "ami" ?!!!(grande question philosophique)<br /> Depuis, je me suis désinscrite, et mon ptit frère,je préfère l'appeler pour qu'on commente en se bidonnant les derniers délires de Zadzig !<br /> <br /> <br />
Répondre

Le Blog De Zadzig

  • : Le blog de zadzig
  • : Blog dédié à tous ces moments de solitude devant l'absurde...
  • Contact

Zadzig sur Facebook...

 

Centre National Des Archives