Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 novembre 2012 1 05 /11 /novembre /2012 17:44

 

237311980_3fc1962733.jpg

 

Salut vous...

 

Depuis quelques semaines, je suis légèrement surbooké... au boulot, la galère géante s'est transformée en camp de travail chinois... à la maison, me voilà à la tête d'une vraie famille...

 

Vous savez pas le truc "kikou lol" avec un bout de chou qui remise ton égocentrisme à la cave...

 

Nan, l'étape hardcore où le deuxième enfant pointe le bout de son nez et pendant que tu gères le n°2, n°1 se met à hululer.

 

Ainsi, je me suis retrouvé à table... avec un bon plat devant moi... un bébé hurlant dans les bras et ma voisine de table (=Jo', deux ans et toutes ses dents de lait) qui m'attrapait mon seul bras restant pour le frapper contre la table... le tout en poussant des cris de Marsipulami en pleine crise d'épilepsie...

 

J'ai eu comme un vertige...

 

Vertige... un peu comme ce matin où plutôt cette nuit où je me suis levé à quatre heures pour ne plus fermer l'oeil... Ioudg' pleurait, Jo' courait partout du genre que c'est grave l'heure de se lever...

 

Waouw... du coup, tu arrives au boulot avec une tête de chouette sous prozac pendant que les autres ont encore la trace de l'oreiller sur la figure...

 

En ce moment, c'est une période assez spéciale où chaque déplacement est une équation à 45 inconnues : faire entrer deux mioches dans la voiture + deux sièges auto + deux poussettes géantes + l'attirail de jouets pour Jo' + l'attirail d'alimentation de Ioudg' = bon, on va rester à la maison quoi!

 

Heureusement, côté maison, les choses avancent. On vit toute l'histoire du XXe siècle en quelques semaines : l'arrivée de l'eau, de l'électricité, des toilettes, de la douche, du lave vaisselle... Bientôt, on pourra même fermer les portes avec des poignées : LE LUXE.

 

Au milieu de tout ça, ah oui, tiens, y'a The Other Person.

 

La femme de ma vie qu'est accaparée par les deux coco... on ne se parle plus, on est juste épuisés mutuellement par tout ça... Du coup, ça peut donner des accès de nostalgie... genre, "tu te souviens quand on était tous les deux au Laos, ivres de bonheur, dans une maison en bambou au milieu d'un jardin luxuriant en train de se faire masser pendant que les aromes des fleurs nous remplissaient les narines..." Aujourd'hui, disons que ce sont plutôt des effluves d'urine qui emplissent nos naseaux et qu'on est ivres... juste pour oublier!"

 

Donc voilà. Oui, faire des enfants rapprochés, c'est bien. Enfin, ça sera surtout bien dans 3 ans.

 

Pour l'instant, c'est un peu le Vietnam...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

cellaizianti 01/08/2015 14:37

This is a nice post in an interesting line of content.Thanks for sharing this article.I guess I am not the only one having all the leisure here! Keep up the good work.

dakiri 01/08/2015 13:49

Merci pour le partage de certains articles nous lisons un article est très intéressant pour nous, je l'aime

kirmanevelin 01/08/2015 13:48

Il s'agit d'un bon poste dans une gamme intéressante de contenu. Merci pour le partage de cet article. Je suppose que je ne suis pas le seul à l'avoir tout le loisir ici ! Continuez votre bon travail.

linda91 01/08/2015 13:47

Merci pour l'écriture informative. Cela dérangerait mettre à jour quelques bons conseils à ce sujet.

shoz 25/12/2012 13:17

ça faisait trop longtemps que j'étais pas venu!!

joyeux noel et félictation pour la grande famille !!

Le Blog De Zadzig

  • : Le blog de zadzig
  • Le blog de zadzig
  • : Blog dédié à tous ces moments de solitude devant l'absurde...
  • Contact

Zadzig sur Facebook...

 

Centre National Des Archives