Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2008 5 03 /10 /octobre /2008 16:50

Donc, je vous rappelle, j'étais dans une merde noire situation délicate. Déguisé en paysan pour une soirée dont j'étais sorti pour prendre l'air dehors. La porte de l'immeuble s'est refermée et je suis resté coincé dehors.

 

J'étais au bord du suicide dans un désespoir complet quand soudain, un mec s'est penché à la fenêtre.

 

Là, autant dire que j'ai tout donné!

 

J'ai barri en faisant * l'étoile de mer * épileptique avec mes bras.

 

Le mec bourré me regardait interloqué.

 

Il voyait un mec en train de faire de l'aérobic en barrissant en bas de l'immeuble. Il n'est pas clair le message ou bien??? Je suis coincé, aidez-moi!

 

Le mec a commencé à vouloir m'imiter, mais avec une bière à la main, faire l'étoile de mer épileptique, c'est pas bien pratique! Du coup, la bière valsait de partout, j'ai béni mon chapeau de paille qui m'a protégé d'une averse de bière!

 

Après, le type a rigolé et enfin il a eu comme un spasme.

 

Et là, comment dire…

 

J'ai eu un reflexe de survie en m'écartant d'un mètre.

 

Voilà la tableau, ca fait une heure que j'attends dehors comme un pauvre con et le seul mec qui sort son nez par la fenêtre est complètement pété et manque de me vomir dessus.

 

En tout cas, cette histoire de vomi a quand même du attirer l'attention des autres invités puisque j'ai commencé à voir plein de têtes sortir des fenêtres et une bonne âme s'est décidée à descendre pour m'ouvrir la porte.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Le Blog De Zadzig

  • : Le blog de zadzig
  • : Blog dédié à tous ces moments de solitude devant l'absurde...
  • Contact

Zadzig sur Facebook...

 

Centre National Des Archives