Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2009 4 26 /02 /février /2009 15:46


Porchez Cedric - Bulles
Bon, je sais, je tarde à cloturer cette histoire de Thalasso...
Alors, c'est parti pour la fin!



Je me dirige nonchalamment vers la piscine…

 

…quand j'aperçois the other person en train de barboter dans les bulles.

 

Comme un gamin de 5 ans, je commence à courir et à me jeter à l'eau pour faire une bombe à côté d'elle…

 

Autant vous dire que j'étais grave hors sujet.

 

En thalasso, tu oublies que la piscine est faite pour s'amuser.

 

Tu traînes des pieds en soupirant… et tu te glisses comme un vermisseau dans l'eau bouillonnante…

 

A peine, je sors la tête de l'eau que j'entends un sifflement strident.

 

La maître-nageuse me glapit dessus : "Monsieur, il ne faut pas courir!!!! Vous ressortez de l'eau tout de suite vous avez oublié votre bonnet de bain!!! Déjà, vous n'êtes même pas en slip de bain…"


Genre, je suis limite délinquant...
 

J'avais très envie de lui répondre que j'étais désolé d'apporter un peu de vie dans ce mouroir humide qui sent la crevette…

 

…désolé aussi pour le bonnet de bain mais mes cheveux ne mesurent pas 4 mètres de long et je ne les lave pas encore à la graisse d'oie….

 

…enfin, désolé pour le slip de bain moule bite, mais je déteste ce truc qui te comprime le biniou et qui permet à tout le monde de vérifier si tu en as bien deux!

 

Donc finalement, je n'ai rien dit et je suis ressorti honteusement de l'eau, sous les regards haineux des mamies…

 

Quand je suis revenu, j'ai pu commencer à me détendre dans les bains à bulles.

 

Bon, c'est très agréable.

 

Limite l'action des bulles te fait découvrir des parties de ton corps encore insoupçonnées…

 

En revanche, les mamies en train de barboter, ce n'est pas terrible comme environnement.

 

Comme l'eau est salée, ça fait baver les vieux.

 

Il faut donc faire abstraction des mamies qui bouillonnent en bavant.

 

Pas évident…

 

Enfin, j'ai fini par passer l'après-midi à buller parmi les bulles…

 

Très chouette!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Le Blog De Zadzig

  • : Le blog de zadzig
  • : Blog dédié à tous ces moments de solitude devant l'absurde...
  • Contact

Zadzig sur Facebook...

 

Centre National Des Archives