Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2010 2 09 /02 /février /2010 11:15

dindon.JPG

 

Allez, je me décide à faire un petit billet sur "la ferme des célébrités"...

 

Ca va être difficile car c'est un programme que je n'ai quasiment pas regardé...

 

Je ne sais pas si c'est encore plus con que les âneries de M6...

 

Question à débattre...

 

Disons que sur M6, il y a toujours le bon vieil alibi sociologique.

 

Comment vivent les jeunes parents de la France d'en bas débordés? Comment vivent les gros bouseux agriculteurs célibataires? Comment vivent les vieilles femmes dépressives mamans célibataires à la recherche de l'amour?

 

Alors que sur TF1, j'ai beau chercher je ne vois pas d'alibi.

 

C'est drôlement con et pis c'est tout!

 

De la "Fermes célébrités", je n'ai aperçu que 5 minutes... ça devait être le premier soir...

 

A vrai dire, le seul truc qui m'a amusé (si, si le vague rictus nerveux avec la nausée qui a suivi, c'était de l'amusement), c'est le casting!

 

Je rappelle que ça s'appelle "La ferme célébrités".

 

La première fois que je suis tombé sur le programme, j'ai donc naturellement cherché de la célébrité...

 

Rien.

 

Je ne reconnaissais personne.

 

Ca, de la demi-pute roumaine, il y en avait à foison.

 

Du Big-Jim aussi.

 

Mais des célébrités...

 

Nada.

 

Je suis allé sur internet pour comprendre de qui il s'agissait...

 

Adeline Blondieau

La fille qui s'est tapée Johnny du temps où il n'était pas équipé de roulettes...

A ce brillant palmarès, on note également ex-actrice de la prestigieuse série "Sous le Soleil"... Série décidemment marquée par des noms mythiques du cinéma mondial comme ceux de Malaury Nataf, Bernard Montiel ou encore Thierry Becaro...

Pourquoi la ferme? "Sous le Soleil" a mis la clé sous la porte, Johnny n'est pas dispo... c'était ça ou les huissiers partaient avec le buffet de Mamie...

 

 

Grégory Basso

Big Jim n°1.

Connu pour avoir incarné Greg le pas Millionnaire

A l'expressivité du gnou...

Il veut se défaire de son image de Greg le pas millionnaire et montrer à la face du monde qu'il a aussi un cerveau, c'est d'ailleurs pour ça qu'il se trimballe toujours torse nu.

 

Francky Vincent

A chanté un hymne paillard et passe le reste de sa vie à toucher les droits de cette chanson lubrique qui donne raison à tous ceux qui ont des clichés sur les antillais : fainéant, obsédé sexuel...

 

David Charvet

Celui qui courait en maillot de bain rouge entre Pomelo Pamela Anderson et K2000...

 

Surya Bonali

L'ex patineuse connue pour sa grâce de routier culturiste. Aime bien les surfaces glissantes, elle va être servie!

 

Claudette Dion

Sœur de Céline. A nettement moins investi le champ de la chirurgie esthétique que sa sœur et ça se voit. Aurait pu devenir aussi célèbre que Céline mais Claudette ça passait drôlement moins bien à l'international.

 

Jeane Manson

Celle qui écume nos villages avec des concerts gospel au rabais.

Mais si!!! Vous ne revoyez pas les affiches fluo à moitié décollées avec des gros blacks en robe de chambre "Jeane Manson chante du gospel avec le Harlem Wonder orchestra le dimanche 12 à 14h30 à l'église Sainte Gudule des Vérolés de la Touffe"...

Ben voilà, c'est elle!

 

Hermine de Clermont Tonerre

Ex jet-seteuse aristo. N'a pas que du sang bleu dans les veines... A sacrément morflé. A perdu sa cloison nasale dans le vol aller.

 

Célyne Durand

A montré ses seins sur une chaîne du cable...

 

Kelly Bochenko

A montré ses seins dans un magazine...

 

Velvet d'amour

A montré ses seins sur un podium...

 

Brigitte Nielsen

A montré ses seins à Sylvester Stalone...

 

Christophe Guillarmé

Aimerait montrer ses seins mais en est dépourvu.

Il travaille dans la mode. Même créneau marketing que Vincent Mac Doom mais en blanc.

 

Farid Khider

Boxeur, judoka, catcheur, on ne sait pas très bien et on s'en fout.

 

Mickael Vendetta

Big Jim n°2

A crée un buzz internet en 2009...

Ca fait aussi buzzzz buzzzzzz dans sa tête...

 

Aldo Maccione

Big Jim italien des années 70.

 

Outre les célébrités, il y a la ferme! Et là aussi, l'arnaque est au rendez-vous.

Une ferme avec girafes, zèbres et autres léopards... personnellement j'appelle ça un zoo!

 

Bien sur, on badigeonne l'émission d'une légère couche de moralité.

Les abrutis participants gagnent de l'argent pour des associations.

Du coup, à chaque élimination, une association arrête de toucher de l'argent.

 

Ainsi, c'est dommage pour les enfants handicapés défendus par Aldo Maccione mais ce dernier est parti.

 

Pas d'Aldo, pas de fauteuil!

 

On a dit moral!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Plutôt que de regarder une "ferme des célébrités" sans célébrités, je préfère admirer les exploits de "Moundir, l'aventurier de l'amour" sur TMC (mais oui, Moundir de Koh Lanta ! Celui qui voulait<br /> tuer et bouffer une chèvre enceinte !). D'ailleurs tu n'en parles pas sur ton blog, je suis déception ! Là où ils ont fait fort, les salauds, c'est que la fille que choisi Moundir au final, peut<br /> l'accepter lui, ou le planter comme une merde et se casser avec 15 000 euros. Ouais carrément.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> question pour question : qui on consulte pour faire la liste des personnages préférés des Français ? à mon avis, à peu près les mêmes ! (+ les lecteurs de ton blog, parce-qu'à ta façon de les<br /> raconter, tu donnerais envie de voir n'importe quelle émission, la preuve, je m'y suis collée un soir, un peu à cause de toi, remarque je n'ai rien perdu, au moins, je ne sais pas vraiment, mais<br /> j'ai des doutes quand même !)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Crystel : Bravo pour ton courage! Assumer en public de regarder "La Ferme", ce n'est pas rien! ;o)<br /> <br /> Jérôme : J'ai beaucoup aimé ton expression "etron télévisuel"... comment dire... c'est EXACTEMENT ça!!!<br /> <br /> accro : Moi je propose un lachage de Geneviève dans la ferme histoire que LA on rigole enfin!<br /> <br /> Zazamimosa : Un gregothon! Belle idée mais perso, je ne donnerai pas un sou pour Big Jim!<br /> <br /> Kao : ce qui est fou c'est que tout le monde est révolté par ce programme mais ça fait de l'audience... alors qui regarde???<br /> <br /> Bree : Je ne te le fais pas dire... vivement nos agriculteurs tellement plus vrais!!!<br /> <br /> Cassiopée : le soigneur? Qué soigneur? Je ne regarde quasiment jamais et j'ai manifestement raté ça... ou pas! ;o)<br /> <br /> Nade : Merci pour ton premier commentaire. Ca fait toujours plaisir de voir de nouvelles personnes ici!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonjour Zadzig !<br /> c'est la première fois que je laisse un commentaire sur ton blog; tout d'abord laisse-moi te remercier de tous les bons moments que je passe ici !!! c'est fou-rire garanti à chaque fois ...<br /> Grâce à toi j'ai découvert "l'amour est dans le pré" et ton compte-rendu est chaque fois hilarant et d'une justesse étonnante !<br /> Mais pour la ferme des célébrités, hélas, malgré ton talent, je crois qu'il n'y a rien à en tirer ! c'est nul tout simplement, c'est ennuyeux, il ne se passe rien !!je n'ai pas pû regarder plus de<br /> 20 minutes, même en me forçant ....<br /> Allez, "l'amour est dans le pré" ne devrait plus tarder à reprendre, avec tous ces gens plus hallucinants les uns que les autres !je me rejouis déjà de te lire à ce sujet<br /> <br /> à bientôt et merci encore<br /> Nade<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon déjà TF1, j'ai du mal (le temps de cerveau disponible je le réserve pour internet). Ta description est parfaite et réussir à écrire un article avec du creux relève de la prouesse.<br /> <br /> Non seulement il ne se passe rien mais en plus les fermiers viennent commenter ce que les caméras ont capté.<br /> <br /> Quant à Vendetta, il relève d'un cas clinique. "Winner et looser" sont ses deux mots fétiches. Personne n'a pensé à lui dire que c'était un branleur !<br /> <br /> Et puis tu en as oublié un : le soigneur. Ils nous ont dégoté un chippendale et non pas un vieux broussard.<br /> <br /> Quant aux spectateurs assidûs de cette merde, on peut leur installer deux éoliennes à l'intérieur du cerveau, ils vont se faire de la thune avec l'électricité produite (tellement y'a de vent) !<br /> <br /> Le zapping suffit amplement à se faire une opinion (poils aux nichons !)<br /> <br /> <br />
Répondre

Le Blog De Zadzig

  • : Le blog de zadzig
  • : Blog dédié à tous ces moments de solitude devant l'absurde...
  • Contact

Zadzig sur Facebook...

 

Centre National Des Archives