Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2010 2 19 /01 /janvier /2010 14:49

4282231416_4942960b4e.jpg

 

Bon, à vrai dire, au début, ce blog était entièrement consacré aux plus grosses hontes...

 

Et puis, après, c'est drôlement parti en couille.

 

On a parlé Vendée, régime, sport, chalets de Noël, Thalasso et même galette des rois ...

 

Et puis, on est aussi devenu un peu obsédé par les conneries télévisuelles...


Les agriculteurs en panique et les mamans à la recherche des emmerdes de l'amour nous ont sacrément occupés...
 

Pour revenir aux origines de ce blog et ainsi renouer avec son glorieux passé (?) et aussi parceque je ne suis pas du tout inspiré en ce moment, je propose tout simplement un concours de la plus grosse honte.

 

Pour cela, je vous propose de m'envoyer votre participation par mail à cette adresse zadiggo@yahoo.fr...

 

L'idée c'est de raconter dans un article un de ces moments uniques et pas vraiment valorisant de l'existence...

Mais voilà, avec du recul, de l'autodérision et trois verres de whisky, on en rit...

Donc, lachez-vous...

Les meilleurs seront publiés ici même...

A vos plumes!...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Re,<br /> Avec le post sur les chats sans queue ni corps, voilà que j'arrive pas à dormir; ça m'a toute chamboulée cette histoire! Bon sérieux... avant ça avec des amis nous venons de causer de notre époque<br /> ado et de nos styles. Peut être une idée de honte à prendre; est ce que ça vous réveille des choses?<br /> (Par exemple j'ai beaucoup à raconter comme honte avec mon ado de curiste (fan de The cure) et autres corbeaux (j'ai 35 ans passé), mais j'arrivais pas à m'intégrer dans leurs groupes car je<br /> sourirais tout le temps, j'avais pas envie de me suicider et j'aimais la couleur!)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ma plus grosse honte : pour une soirée très chic et glamour; le jour même j'étais allée faire les magasins (les filles ça n'a jamais rien à se mettre)et le soir, toute apprêtée avec ma nouvelle<br /> tenue (la totale de la culotte à la robe, du le manteau aux chaussures) je vais à cette soirée. Déjà pas bon d'aller en soirée avec des chaussures toutes neuves; souffert le martyr avec le sourire,<br /> en piétinant des cloques naissantes tout en gardant le sourire. Et surtout, l'hôtesse de la soirée vient me parler avec beaucoup de gentillesse... ché pas pour quoi j'ai trouvé ça louche... pour<br /> ensuite 30mn plus tard, tirer sur une grosse étiquette de magasin avec le prix dessus qui était restée à la manche... J'avais paradé ainsi une bonne partie de la soirée avec mon étiquette sur le<br /> bras. Belle honte, que j'ai noyé sous les rires et beaucoup de bulles de champagne... et fini ivre, les pieds en sang...<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci pour vos histoires, je ne sais pas trop comment je vais traiter tout ça mais ça présage de bons moments!!!<br /> <br /> Zazamimosa : Merci pour tes belles histoires de hontes féminines... et je te rassure il n'y a pas de lien entre mon anatomie et celle de mon chat! ;o)<br /> <br /> Lynda : Ta honte m'a bien fait rire... ça sent le podium!<br /> <br /> Bree : DES HONTES!!! DES HONTES!!! Je peux te garantir l'anonymat si tu veux mais je veux de la HONTE!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Difficile de rester anonyme, pas vrai, Ln et Bree ?<br /> Quand on fréquente les mêmes "bistrots", forcément, on se croise à un moment ou à un autre !<br /> Dis moi Bree... tu dis que ton chien est simple d'esprit... Moi j'ai toujours entendu "Tel maître, tel chien"...<br /> Zadzig, je ne sais pas si c'est valable pour les chats... sans queue, ni tête...<br /> Va falloir que je change de pseudo, j'ai trop honte !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Zaza, j'ai vraiment envie de te remmettre la palme....MDR Ainsi qu'à lynda.......Ah la la vraiment énorme......Ln, je me languis de lire la tienne...tu m'as mis l'eau à la bouche chez<br /> Riton.......(Zadzig, tu laisses les signatures, hein? qu'on rigole d'Ln......) Quant à moi, j'en ai plusieurs des gratinées, que je dois à mon chien, simple d'esprit.......Mais bon, rien que d'y<br /> penser, j'en suis encore traumatisée.........Il faudrait vraiment que tu m'assures d'un anonymat absolu, pour que j'ose me lâcher.....Et quand je pense à ce que je viens d'ecrire au sujet d'Ln,<br /> c'est impossible......<br /> <br /> <br />
Répondre

Le Blog De Zadzig

  • : Le blog de zadzig
  • : Blog dédié à tous ces moments de solitude devant l'absurde...
  • Contact

Zadzig sur Facebook...

 

Centre National Des Archives